top of page
Faire la vaisselle
Line separator

Impact sur l'être humain

La santé et l'alimentation sont sans nul doute les principaux vecteurs de survie donc de préoccupation chez l'homme. Chez SEDIOR, à travers nos secteurs « Médecine Naturelle » et « Agriculture Bio », nous développons une gamme de produits ayant des actifs minutieusement choisis.

Notre marque « laboratoire-avie.com » présentera bientôt un complément alimentaire exceptionnel,
le FX-110. Dédié à l'anti vieillissement des cellules il sera également un tonifiant extrême pour le corps et le cerveau. Notre gamme contient également un antibiotique 100% naturel, le HPC (huile de pépins de chadèques). Il est vendu en Europe sous le nom de EPP (extrait de pépins de pamplemousse), mais dans les Caraïbes où nous le produisons, le chadèque est le pamplemousse originel 100% « bio » . Nous produisons et développons en plus, des produits secs comme la poudre de fève brute de cacao, le moringa, la cannelle, le curcuma ou le mucuna pruriens, le gingembre et une gamme de cosmétiques 100% naturels. (voir notre dossier de présentation du FX-110 )

La Malnutrition Infantile, le Diabète, Alzheimer, Parkinson, la plupart des Cancers, la Malaria, le stress, autant de maux qui pourraient être évités avec des gestes simples, une hygiène de vie saine associée à une consommation quotidienne d'éléments que nous retrouvons dans la médecine naturelle.

A travers notre structure C.E.D.A (Compagnie Européenne pour le Développement Agricole) nous souhaitons mettre en place un programme d'agriculture duplicable dans presque toutes les régions du globe. Notre objectif est la production végétale 100% bio issue de la permaculture sans aucun pesticide et dans le strict respect de l'environnement. (NB : L'agriculture raisonnée à donc un impact positif sur l'homme et également sur la planète).

« Depuis des décennies l'homme, au nom d'un « pseudo » progrès, n'a fait que détruire l'environnement qui est le sien, celui de ses voisins et bien sur celui des nos chers animaux. Dame nature nous envoie de plus en plus de messages alarmants dont nous devons impérativement tenir compte pour éviter un proche et inévitable désastre, une future catastrophe planétaire ».

bottom of page