top of page
Betteraves Bio
Line separator

Les projets
du
tertiaire

On peut être « vert », « écologiste », « bio », « végan » etc... , mais, à moins de vouloir et pouvoir vivre reclus dans un coin du monde sans aucune technologie, nous sommes tous dépendants de techniques diverses, qu'elles soient mécaniques, informatiques, téléphoniques, médicales ou industrielles etc ...

Dans le cadre présent des projets du tertiaire, SEDIOR focalise son activité sur deux pôles ô combien opposés de prime abord et si pourtant déjà presque complémentaires.

1°/ Premier centre d'intérêt : les véhicules électriques et les transports du futurs

SEDIOR, à travers ses concepts « Electric-City-Scooter.com » et « X-Fly.com » s'est installé sur ce marché en intervenant dans la production de scooters et de petits véhicules électriques destinés en premier à une utilisation citadine très « fun ». Dans les mois qui suivront, SEDIOR investira dans la production de nouveaux modes de transports aériens, plus écologiques et plus économiques.

Eu égard au degré de confidentialité quant à ces innovations, seuls nos actionnaires agréés pourront solliciter des informations générales et / ou spécifiques sur ces programmes.

2°/ Second centre d'intérêt : Le recyclage des déchets « nobles »

Les déchets nobles, sont le textile et le verre, ils sont selon nous une source inépuisable d'utilisation et de transformation. SEDIOR sera présent dans ce secteur dès le mois de novembre2022.

3/ Troisième centre d’intérêt : le cinéma de demain.

Le concept ultra innovant créé par nos partenaires « Matéra Production » et « stars et films » va apporter un nouveau regard sur le financement des films et séries d'un budget inférieur à 2,5 M€ et propulser des investisseurs avertis au centre de cette industrie « magique » en leur proposant de rencontrer des acteurs et/ou des réalisateurs,

de visiter des sites de tournage, de participer à des réalisations, éventuellement comme figurant,

assister à des premières et à des cocktails etc...

Défiscaliser en investissant dans les véhicules électriques et les moyens de locomotion du futur, dans le recyclage des déchets nobles ou dans le cinéma de demain, c'est rapprocher ces trois grandes entités lesquelles auront à un moment donné besoin l'une de l'autre et cela d'une manière croissante.

bottom of page